PERCEPTION #3 – Explorations sensibles

Impression
verso
Impression

Chers amis et collègues,
J’ai le plaisir de vous faire parvenir l’invitation de PERCEPTION #3 – Explorations sensibles dont le vernissage le 01 septembre à 18h30 au Château Observatoire Abbadia à Hendaye.
Les artistes Héléna Bertaud, Juan Aizpitarte et Eric Michel vous accueillerons pour une visite particulière de leurs créations.
Dans le cadre de cette manifestation, L’OBSERVATOIRE MOBILE est invité à organiser un colloque transdisciplinaire de trois jours VISION LARGE #1, Arts et Sciences en invitant des professionnels à une réflexion actuelle sur la Perception. Ce grand entretien transdisciplinaire qui met en relation des personnalités du domaine de l’art contemporain, de la science, de la recherche, de l’astrophysique ou encore de l’architecture permettra d’adopter un nouveau point de vue d’où repenser la recherche et la création contemporaine.

Nous vous invitons également à participer à sa restitution public autour d’un temps de réflexion et de mise en commun des constats mutuels sur la PERCEPTION de la lumière, de l’espace et du temps le 03 septembre 2016 à 16h30 à l’Auditorium Antoine d’Abbadie à Hendaye.

Au plaisir de vous y rencontrer.

Source : Shantala Lescot, Doctorante Arts Plastiques sous la direction d’Hélène Saule-Sorbé